Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 19:42

Nous avons la tristesse de vous apprendre par cet article la dispariton de Christian CHORIER, notre papa et mon époux.

Christian s'est éteint jeudi 6 mars, après une lutte plus que courageuse pendant deux ans et deux mois.

La cérémonie d'adieu aura lieu demain (mardi 11 mars) à 10h à l'église Notre Dame de Liesse, située au 12 place Notre Dame à Annecy (parking Sainte Claire ou Hôtel de Ville). L'inhumation aura lieu le même jour à 14h30 au cimetière rue Gay Lussac à Bourg les Valence.

 

Nous vous remercions pour le soutien et la fidélité dont vous avez fait preuve à travers ce blog, et publierons prochainement un texte en hommage à notre papa et mon époux.

 

Corinne et ses trois enfants : Nicolas, Julien et Manon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes souvenirs, mes coups de coeur, mon point de vue
  • : Les souvenirs qui ont jalonné ma vie artistique professionnelle. Mon point de vue sur l'actualité, la politique, le monde de la musique et de l'opéra, le cinéma...
  • Contact

Profil

  • Christian Chorier
  • Officier des Arts et Lettres  / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse "L'Essor Savoyard" / Animateur de l'émission "Des Voix sous les Etoiles".
  • Officier des Arts et Lettres / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse "L'Essor Savoyard" / Animateur de l'émission "Des Voix sous les Etoiles".

Recherche

Archives

Liens