Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 10:44

 

Julien, mon fils cadet, s’occupe de ce festival du 7e Art qui aura lieu les 25 et 26 avril prochains à l’UGC ciné cité de Bordeaux.

 

 

Un festival auquel je vais avoir le vif plaisir d’assister. Un festival qui est devenu incontournable pour tous ceux qui aiment le cinéma mais aussi pour les autres !

 

 

Au cours du week-end qui suivra, je vais en profiter aussi pour aller tremper mes pieds dans les vagues de l’océan en bordure des plages de Biscarrosse et de Lacanau mais aussi de faire l’ascension de la fameuse dune du Pilat et de visiter Arcachon et son bassin.

 

 

 

Lien pour le Festival :

http://www.cinefestival-bordeaux.fr/

 

 

Lien pour l’émission « PopCorn »

qu’animent également Julien et ses sympathiques collègues de l’école BEM (Sup.de Co) de Bordeaux.

 

http://www.starthitbem.com/emission-popcorn-

 

 

 

A Bordeaux de jeunes étudiants passionnés de cinéma. Mon fils cadet est sur cette photo. Devinez lequel ?                BLOG-PHOTOS-8709.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes souvenirs, mes coups de coeur, mon point de vue
  • : Les souvenirs qui ont jalonné ma vie artistique professionnelle. Mon point de vue sur l'actualité, la politique, le monde de la musique et de l'opéra, le cinéma...
  • Contact

Profil

  • Christian Chorier
  • Officier des Arts et Lettres  / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse "L'Essor Savoyard" / Animateur de l'émission "Des Voix sous les Etoiles".
  • Officier des Arts et Lettres / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse "L'Essor Savoyard" / Animateur de l'émission "Des Voix sous les Etoiles".

Recherche

Archives

Liens