Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 07:21


Chères lectrices, Chers lecteurs,


Si tel est aussi votre bon plaisir, je vous invite à me retrouver, à partir du 1er mai prochain, sur ce blog, à mon retour du Festival international du court métrage de Bordeaux.


Je vous donne également rendez-vous, tous les mercredis à 9 h 00, vendredis à 14 h 10, dimanches à 20 h 00 et lundis à 10 h 15, sur les ondes de "Radio Semnoz", la radio de la musique.


Emission "Des voix sous les étoiles".

 www.radiosemnoz.com (en direct).

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonnes vacances et faites de belles photos de la dune du Pilat entre autres.<br /> Merci<br /> Amicalement
Répondre

Présentation

  • : mes souvenirs, mes coups de coeur, mon point de vue
  • : Les souvenirs qui ont jalonné ma vie artistique professionnelle. Mon point de vue sur l'actualité, la politique, le monde de la musique et de l'opéra, le cinéma...
  • Contact

Profil

  • Christian Chorier
  • Officier des Arts et Lettres  / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse &quot;L'Essor Savoyard&quot; / Animateur de l'émission &quot;Des Voix sous les Etoiles&quot;.
  • Officier des Arts et Lettres / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse &quot;L'Essor Savoyard&quot; / Animateur de l'émission &quot;Des Voix sous les Etoiles&quot;.

Recherche

Archives

Liens