Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 06:53


Confidences sur l’oreiller !


A noter : je me livre à des « confidences » dans l’émission « Rencontre » qu’anime Fabrice Henriot, directeur de Radio Semnoz.

Diffusions : mardi 19 mars à 13 h 30 ; dimanche 24 mars à 16 h 30 et jeudi 28 mars à 13 h 30.

www.radiosemnoz.com (en direct) 

Pour cette petite annonce, j’ai emprunté le titre du film (1959) de Michael Gordon avec Rock Hudson et Doris Day !

 

 

 

 

Si l'on parlait cinéma !

avec Julien Chorier

 

Mon fils Julien, étudiant à l'Ecole Supérieur de Commerce de Bordeaux vous invite, ce vendredi 1er mars, à partager sa passion pour le cinéma !

Quatre diffusions, via Internet,  à 7 h 20, 12 h 18, 18 h 15 et  23 h 12 :  www.radiosemnoz.com (en direct).

Emission "Interview" animée par Fabrice Henriot.

 

 Documents-4911-copie-1.JPGFabrice Henriot & Julien Chorier

 

Brandon Jovanovich, un ténor plus que prometteur !

 

La Walkyrie de Richard Wagner / Brandon Jovanovich, Siegmund & Nina Stemme

 

 

Don Carlo de Verdi / Brandon Jovanovich, Don Carlo, Tamara Wilson, Elisabeth  / Houston Opera, 2012       

 

 

 

Il Trittico de Puccini / Brandon Jovanovich / San Francisco Opera

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'ai écouté attentivement votre fils Julien sur radio semnoz.<br /> Il s'exprime très bien, avec une belle voix de baryton, sans hésiter ni bafouiller en quoi que ce soit, et connait fort bien son sujet.<br /> Serait-il le digne fils de son père ?
Répondre

Présentation

  • : mes souvenirs, mes coups de coeur, mon point de vue
  • : Les souvenirs qui ont jalonné ma vie artistique professionnelle. Mon point de vue sur l'actualité, la politique, le monde de la musique et de l'opéra, le cinéma...
  • Contact

Profil

  • Christian Chorier
  • Officier des Arts et Lettres  / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse &quot;L'Essor Savoyard&quot; / Animateur de l'émission &quot;Des Voix sous les Etoiles&quot;.
  • Officier des Arts et Lettres / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse &quot;L'Essor Savoyard&quot; / Animateur de l'émission &quot;Des Voix sous les Etoiles&quot;.

Recherche

Archives

Liens